Capital Markets

Investment Banking

Fournir des conseils financiers et immobiliers pour la réalisation des opérations de financement et en capital.

Capital-advisors-hero

À propos

Accédez à la combinaison unique de l’expérience d’une équipe locale adossée à une plateforme paneuropéenne de professionnels du conseil financier et bénéficiant de l’expertise CBRE, leader mondial des services immobiliers, pour vous accompagner à l’échelle nationale et internationale sur toutes les classes d’actifs.

Vous avez un projet ? 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Services associés

Nos dernières publications

  • Ramener la logistique en zone urbaine-etude

    Découvrez notre nouvelle étude "Ramener la logistique urbaine en zone dense : le défi des entrepôts à étages". Alors que la logistique cherche à faire son retour en zone urbaine dense, la question de la densification et de l'optimisation du foncier se pose plus que jamais.

  • Sondage-sur-l-opinion-des-entreprises-utilisatrices-de-bureau

    Dans le cadre de cette édition 2023 du sondage sur l’opinion des entreprises utilisatrices de bureaux, CBRE a interrogé plus de 130 décideurs immobiliers en Europe.

  • Rapport | Intelligent Investment

    Lender Intention Survey

    Lender-survey-hero

    En cette année pré-olympique, où Paris est tout entier tendu vers l’organisation de cet évènement planétaire, la maxime du baron Pierre de Coubertin « plus vite, plus haut, plus fort » pourrait être transposée aux financements immobiliers dans les termes suivants : « plus exigeants, plus coûteux, plus verts ». 

  • Rapport | Future Cities, Intelligent Investment, Creating Resilience

    Décryptage du PLU bioclimatique de Paris

    PLU-Etude-HERO avec calque

    Le projet de PLU bioclimatique est pensé comme le vecteur d’une « révolution urbaine », au service de l’ambition sociale et environnementale que s’est fixée Paris. Le document accorde une attention toute particulière aux qualités environnementales des projets ainsi qu’au logement et à la mixité fonctionnelle (avec un objectif de mixité d’usage bureaux/logements au sein d’un même immeuble).
    A travers la présente étude, CBRE a voulu accompagner les acteurs immobiliers dans la lecture de ce document et décrypter les nouvelles règles applicables.

  • Hero-Live-work-shop

    CBRE a interrogé plus de 20 000 personnes dans le monde (plus de 1 000 répondants en France) – des baby-boomers à la génération Z – pour déterminer la façon dont nous vivrons, travaillerons et consommerons ces prochaines années et comment ces éléments auront un impact sur notre usage de l’immobilier.