Communiqué de presse

CBRE France et la société Bénédic s'associent pour renforcer l'immobilier d'entreprise en Lorraine

février 9, 2024

chiffres rgions Personnalis

Media Contact

Manon Tresse

Social Media Manager & Chargée de relations presse

Photo de manon-tresse

Media Contact

CBRE France, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, et la société Bénédic, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise en Lorraine depuis 1966, sont heureux d'annoncer leur partenariat stratégique. CBRE France va ainsi renforcer sa présence dans l'Est de la France, notamment à Metz. La société Bénédic, quant à elle, bénéficiera d'un accès au réseau national et international de CBRE, ouvrant ainsi une nouvelle ère pour leur entreprise.

Metz, au cœur de l'Europe, est un choix stratégique pour les entreprises nationales et internationales en raison de sa position centrale et de son intégration au réseau de transports français. Avec plus de 1 000 nouveaux établissements créés au cours de la dernière année, la vitalité économique de la région témoigne de son attractivité croissante.

Le partenariat offrira aux clients de la société Bénédic un accès privilégié au réseau national et mondial de CBRE, ainsi que des services immobiliers de CBRE. Pour CBRE France, cette collaboration renforcera sa position dans la région, capitalisant sur les secteurs dynamiques de Metz tels que l'automobile, le commerce et la logistique et sur l’expertise locale de la société Bénédic.

"Cette alliance marque une étape majeure pour nos clients. Nous sommes ravis d'offrir un accès privilégié au réseau mondial de CBRE et des services immobiliers de premier ordre. Elle renforcera notre position de leader dans la région de Metz, répondant aux besoins spécifiques de nos clients", a déclaré Catherine Bénédic, directrice de la société Bénédic.

"La collaboration avec la société Bénédic, un acteur respecté de l'immobilier d'entreprise en Lorraine, renforcera notre capacité à servir nos clients à Metz et dans la région. Nous combinons une expertise locale solide avec les ressources mondiales de CBRE pour offrir des solutions exceptionnelles", a souligné Stanislas Leborgne, directeur exécutif Régions chez CBRE France.
A propos de CBRE :
Groupe CBRE, Inc. (NYSE:CBRE), société cotée du Fortune 500 et du S&P 500 dont le siège social est à Dallas, est la plus grande société de services et d'investissement en immobilier commercial au monde (sur la base du chiffre d'affaires 2021). La société emploie plus de 100 000 personnes au service de clients dans plus de 100 pays. CBRE s’adresse à différentes typologies de clients et offre une large gamme de services intégrés, notamment la gestion des installations, des transactions et des projets, la gestion immobilière, la gestion des investissements, l’évaluation et la valorisation, la location de biens immobiliers, le conseil stratégique, la vente de biens immobiliers, les services hypothécaires et les services de développement.  www.cbre.fr