CBRE France annonce l'arrivée de Frédéric Auguste à la tête d’Asset Advisory

CBRE France, le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise, est ravi d'annoncer la nomination de Frédéric Auguste en tant que Directeur du département Asset Advisory

février 20, 2024

Frdric Auguste ok

Media Contact

Manon Tresse

Social Media Manager & Chargée de relations presse

Photo de manon-tresse

Media Contact

CBRE France, le leader mondial  du conseil en immobilier d'entreprise, est ravi d'annoncer la nomination de Frédéric Auguste en tant que Directeur du département Asset Advisory. Cette arrivée vient renforcer l'équipe déjà composée de 8 professionnels dédiés à l'accompagnement stratégique, opérationnel et financier des propriétaires sur leurs enjeux d’asset management.

Le département Asset Advisory fournit des conseils et des solutions sur mesure afin de maximiser la valeur et la rentabilité des actifs immobiliers de ses clients.
À ce jour, l'équipe gère plus d’une cinquantaine d’actifs, représentant une valeur totale de plus de 3 milliards d'euros.

Avant de rejoindre CBRE, Frédéric Auguste a travaillé chez Gecina pendant plus de 9 ans où il a notamment occupé le poste de Directeur de portefeuille immobilier sur un patrimoine de bureaux et commerces d’une valeur de plus de 5 milliards d’euros. Auparavant, il a également passé 9 années chez AXA Investment Managers Real Assets où il a occupé des postes de Senior Investment Manager et de Fund Manager pour des clients institutionnels français et internationaux.

« Frédéric est un professionnel reconnu pour ses capacités à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies immobilières créatrices de valeur. Dans un contexte où l’asset management est plus que jamais stratégique pour les propriétaires, cette nomination illustre l’ambition de CBRE de répondre à ces enjeux en apportant, toujours, les meilleurs conseils aux clients » a déclaré Fabrice Allouche, Président CBRE France.

Sa nomination à la tête de l'activité Asset Advisory renforce la position de CBRE France en tant que partenaire de choix pour les propriétaires d'actifs immobiliers et comme leader du conseil en immobilier d'entreprise.
A propos de CBRE :
Groupe CBRE, Inc. (NYSE:CBRE), société cotée du Fortune 500 et du S&P 500 dont le siège social est à Dallas, est la plus grande société de services et d'investissement en immobilier commercial au monde (sur la base du chiffre d'affaires 2021). La société emploie plus de 100 000 personnes au service de clients dans plus de 100 pays. CBRE s’adresse à différentes typologies de clients et offre une large gamme de services intégrés, notamment la gestion des installations, des transactions et des projets, la gestion immobilière, la gestion des investissements, l’évaluation et la valorisation, la location de biens immobiliers, le conseil stratégique, la vente de biens immobiliers, les services hypothécaires et les services de développement.  www.cbre.fr