Case Study

Tour First

Tour First

Key Information

Services

Property Management

Missions

CBRE crée de la valeur pour AXA en améliorant et élargissant les services aux occupants.

Résultats

Taux de satisfaction des locataires en hausse  : + 24 % en 6 mois

Situation


Afin de préparer la vente de la tour, Beacon Capital Partners a cherché à améliorer considérablement la manière dont cet immeuble de bureaux premium était géré ainsi que la résolution de l’ensemble des problèmes existants.

Défis


Démarrage du projet d’améliorations nécessaires 3 mois avant le début du process de vente.

Solutions 

  
  • Implémentation du programme Global Premier Properties.
  • Gestion efficiente des besoins du client au travers d’une organisation structurée : une équipe sur mesure in-situ de 3 personnes, assistée par différents experts dans des domaines comme la santé, la sécurité et le développement durable.
  • Tous les membres de l’équipe ont un esprit proactif permettant d’anticiper les besoins tant du client que des locataires.
  • Surveillance rigoureuse de tous les projets et communication régulière de reportings.
  • Assistance et support durant la vente de l’immeuble.

 

Résultats 

  
  • Après seulement 9 mois, le niveau de satisfaction des locataires a augmenté de 24%.
  • Renouvellement de notre mandat auprès d’Axa, nouveau propriétaire de la Tour First depuis Avril 2016.