Article

Table ronde retail CBRE-Convergences : Immobilier commercial, mutation ou révolution ?

October 18, 2017

Illustration CBRE homepage header - Healthcare

CBRE-Convergences organise le 9 novembre 2017 une table ronde consacrée aux profonds changements qui touchent aujourd’hui l’immobilier commercial.

Mutation ou révolution ?

Jérôme Le Grelle, directeur Retail de CBRE, président de CBRE-Convergences, Anne Digard, executive director Expertise, président de CBRE Valuation, en débattront avec leurs invités :

Ludovic Castillo, président du directoire d’Altarea Commerce, Olivier Loussouarn, directeur des investissements de Sofidy, Hervé Montaner, directeur expansion Europe & Middle East de Sephora.

Ce thème fait écho au livre de Jérôme Le Grelle, publié en juin dernier  “Immobilier commercial : regard sur une révolution en cours”, qui propose une analyse dynamique du contexte actuel et des nombreux changements qui se profilent dans tous les métiers de l’immobilier commercial.

Octobre 2017

A lire aussi : Qui créera la valeur de l’immobilier commercial demain ? Jean-Marc Coly, (Directeur général Amundi Immobilier) : « Nous privilégions la qualité des emplacements et la mutualisation des risques » Creysse (24) : Le projet d’extension du centre commercial 3V autorisé en CDAC Nos dernières signatures en commercialisation

Insights in Your Inbox 

Sign up for our Newsletter