CBRE s’engage dans des actions citoyennes et encourage fortement ses salariés à donner de leur temps.

En France, la commission caritative « CB Solidaire », créée en 2006, a pour objectif de soutenir les actions caritatives dans lesquelles les collaborateurs sont impliqués et d’encourager l’engagement citoyen au sein de CBRE. Elle propose d’agir auprès des associations soutenues par les salariés. Elle a pour objectif de soutenir des associations dont l’action est tournée vers les femmes, les enfants et l’éducation.
Chaque mois, une réunion est organisée pour accueillir les nouveaux projets et un comité d'engagement décide de l’attribution d’une aide financière et/ou matérielle. 

CBRE EMEA s’est engagé dans un partenariat de 3 ans (2014-2017) avec Plan International pour soutenir l’accès à l’éducation des enfants de Sierra Leone. Cet engagement a été renouvelé pour la période 2017-2019 avec un nouveau programme qui se concentre cette fois-ci sur la sécurité urbaine. En parallèle, nous continuons de soutenir les actions menées par Plan International suite à la crise d’Ebola en Afrique de l’Ouest. 

 


Apprenez-en plus sur nos actions solidaires dans notre Rapport RSE et notre fil Twitter @CBRECares 

Cliquez ici