Notre politique d’achats responsables est l’un des piliers de notre politique RSE :

CBRE travaille avec plus de 85 000 fournisseurs directs et indirects à travers le monde. Nos dépenses annuelles mondiales « fournisseurs » représentent plus de 48 milliards d’euros. Nos relations avec nos fournisseurs occupent donc une place majeure dans la réussite de CBRE, c’est pourquoi nous nous attachons à ce qu'ils mènent leurs activités de manière durable et responsable, comme décrit dans notre Code de conduite des fournisseurs. 


En complément, pour nos missions de contractant général, nous nous appuyons en France sur l’éditeur de logiciel en ligne e-Attestations pour collecter, contrôler, indexer, mettre à jour, relancer et archiver automatiquement les attestations et documents réglementaires et administratifs des fournisseurs selon leur activité, leur taille et leur environnement juridique.

EN SAVOIR PLUS


En réponse aux politiques d’achats responsables de nos clients, notre politique RSE est régulièrement évaluée sur la plateforme Ecovadis. CBRE GROUP INC (GROUP) fait ainsi partie du TOP 7 % des entreprises les plus vertueuses dans le secteur de l’immobilier.

EN SAVOIR PLUS


La responsabilité sociétale de notre entreprise est par ailleurs reconnue par de nombreux organismes à travers leurs indices de notation tels que Ethisphere ou le Dow Jones Sustainability Index. 


Code de conduite des fournisseurs

Le Code de Conduite des Fournisseurs CBRE est basé sur les 10 principes de l’UNGC (United Nations Global Compact) qui couvre le Droits de l'Homme, les Pratiques du Travail, la lutte contre la Corruption et les Pratiques Environnementales. Il cadre les attentes de CBRE vis-à-vis du comportement commercial de ses fournisseurs de produits et/ou services. Le code peut être téléchargé en 30 langues.