redirect pin user minus plus fax mobile-phone office-phone data envelope globe outlook retail close line-arrow-down solid-triangle-down facebook globe2 google hamburger line-arrow-left solid-triangle-left linkedin wechat play-btn line-arrow-right arrow-right solid-triangle-right search twitter line-arrow-up solid-triangle-up calendar globe-americas globe-apac globe-emea external-link music picture paper pictures play gallery download rss-feed vcard account-loading collection external-link2 internal-link share-link icon-close2

Les Armoiries Shopping Centre

Commerces - Ile-de-France (94)

Key Information

Missions

Commercialisation d’un projet en respect des thématiques retenues par l’investisseur

Résultats

  • Commercialisation de boutiques, restaurants et d’espaces loisirs
  • Restructuration partielle

Situation


Ouvert en 2010, Les Armoiries Shopping Centre – 20 000 m²- est le premier centre commercial créé en France par la Foncière Inter Ikéa Centre Group, relié au magasin IKEA de Villiers sur Marne.

Défis

  • Commercialisation des boutiques, restaurants et des espaces loisirs
  • Restructuration partielle après ouverture permettant l’intégration d’une nouvelle locomotive alimentaire.
  • Identification des cibles en relation avec la thématique du projet
  • Élaboration de la grille locative
  • Réalisation du descriptif commercial
  • Commercialisation

Résultats 

  

Déjà signés :

  • Moyennes surfaces : Intermarché, Truffaut, Esprit, New Look, La Grande Récré, Orchestra, Maisons du Monde, Star Sport…
  • 26 boutiques dont : Desigual, Louis Pion, Guy Degrenne, Comptoir de Famille, Camaïeu, Séphora, Z&Co, Eram, Piery, Sfr, ….
  • 5 restaurants : Deeg’s, Chagura, Vihaïpi, Sucré Salé, Hippocampe
  • 1 pôle loisirs : Gully Parc, Progress Form, SunVip

 

Découvrez les autres études de cas

Contacts

Jerome-LE-GRELLE
Jérôme Le Grelle
Executive Director - Retail
01 53 64 30 11