24 mars 2022

Nicole Anschutz rejoint le Comité de Direction de CBRE France

Paris, 24 mars 2022. CBRE annonce la nomination de Nicole Anschutz au Comité de Direction de CBRE. Directrice du Marketing et de la Communication depuis septembre 2021, elle a pour principales missions de renforcer la notoriété du Groupe, d’accompagner son développement commercial et d’accélérer la transformation digitale et l’innovation.

Diplômée de l’Université d’Erlangen-Nürnberg, Allemagne, et titulaire d’un Executive Master HEC, Paris, en Marketing, Communication et Stratégie digitale, Nicole Anschutz dispose de plus de 15 ans d’expérience dans le marketing et la communication au sein d’entreprises de services du numérique (ESN) internationales, telles que Unilog, Logica, CGI et Devoteam.

"La nomination de Nicole Anschutz au Comité de Direction de CBRE France s’inscrit dans notre stratégie 2025, visant notamment à faire rayonner notre marque et à opérer une transformation digitale à tous les niveaux de l’entreprise pour anticiper les enjeux de demain"
Fabrice Allouche, PDG

"Je suis ravie d’avoir rejoint le groupe CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise :l’année 2022 est une étape importante pour CBRE avec le lancement de sa nouvelle identité de marque. J’ai pour ambition de donner un nouveau souffle à notre image et d’accélérer la digitalisation dans nos    activités, avec l’appui de Jacques Guigui, Directeur Technologie & Innovation. A travers mes différentes missions, un leitmotiv partagé avec l’ensemble        de nos équipes : répondre aux nouveaux besoins et usages de nos clients et imaginer l’immobilier d’entreprise de demain." indique Nicole Anschutz

A propos de
 CBRE Group, Inc.

Le groupe CBRE, Inc. (NYSE : CBRE), une société figurant au classement Fortune 500 et au classement S&P 500, dont le siège social est situé à Dallas, est la plus grande société de services et d'investissement en immobilier commercial au monde (sur la base du chiffre d'affaires de 2021). La société compte plus de 105 000 collaborateurs (à l'exclusion des collaborateurs de Turner & Townsend) au service de clients dans plus de 100 pays. CBRE sert une gamme diversifiée de clients avec une suite intégrée de services, notamment la gestion des installations, des transactions et des projets, la gestion immobilière, la gestion des investissements, l'estimation et l'évaluation, la location immobilière, le conseil stratégique, les ventes immobilières, les services hypothécaires et les services de développement. Veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.cbre.com. Nous publions régulièrement des informations importantes, notamment des présentations de l'entreprise et des investisseurs ainsi que des informations financières. Nous utilisons notre site Web comme un moyen pour divulguer des informations importantes et non publiques et de nous conformer à nos obligations d’information en vertu de la réglementation FD. Ces informations seront incluses dans la section Relations avec les investisseurs de notre site Web à l'adresse https://ir.cbre.com. Par conséquent, les investisseurs sont invités à surveiller cette section de notre site Web, en plus de suivre nos communiqués de presse, nos dépôts auprès de la Securities and Exchange Commission et nos conférences de presse et Webdiffusion.