26 avril 2022

Paris, 26 avril 2022. CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise annonce la nomination de Céline Chevanche au poste de Directeur des Ressources Humaines France.

Titulaire d’un DESS en droit Social (Université Paris I), Céline Chevanche, a rejoint CBRE en 2014 pour piloter les relations sociales et l’administration du personnel. Elle avait été promue Directeur Adjoint des Ressources Humaines en 2019.

Elle reportera à Mickael Jacquemin, COO, et intègrera le Comité de pilotage RH Europe Continentale de CBRE. Elle mettra son expérience au service du Groupe pour accompagner les équipes opérationnelles en contribuant, notamment, à la culture entrepreneuriale de CBRE et au développement des compétences.

« Céline Chevanche a une solide expérience RH. Elle aura pour mission de poursuivre le développement des compétences des collaborateurs du groupe dans un environnement de travail collaboratif. Les prochaines années seront importantes en termes de croissance pour CBRE France. Pour accompagner cette croissance, il sera essentiel de toujours mettre l’humain au cœur de nos actions et de s’inscrire dans une démarche de développement durable et responsable » explique Mickael Jacquemin, COO de CBRE France.

« Je me réjouis de pouvoir accompagner la croissance de CBRE tout en maintenant les valeurs humaines et responsables du Groupe. Le développement de nos collaborateurs est un axe essentiel pour atteindre cet objectif sur lequel les équipes sont pleinement engagées » indique Céline Chevanche, Directeur des Ressources Humaines de CBRE France.

A propos de CBRE Group, Inc :

Groupe CBRE, Inc. (NYSE:CBRE), société cotée du Fortune 500 et du S&P 500 dont le siège social est à Dallas, est la plus grande société de services et d'investissement en immobilier commercial au monde (sur la base du chiffre d'affaires 2021). La société emploie plus de 100 000 personnes au service de clients dans plus de 100 pays. CBRE s’adresse à différentes typologies de clients et offre une large gamme de services intégrés, notamment la gestion des installations, des transactions et des projets, la gestion immobilière, la gestion des investissements, l’évaluation et la valorisation, la location de biens immobiliers, le conseil stratégique, la vente de biens immobiliers, les services hypothécaires et les services de développement.