25 janvier 2021

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise annonce la nomination d’Elodie Moine à la direction des équipes Agence du bureau de Toulouse. Elle succède à Michèle Bellan, qui partira à la retraite en juin 2021 après avoir dirigé CBRE Toulouse pendant 28 ans.

Directrice ajointe des activités transactionnelles depuis octobre 2019, Elodie Moine prend aujourd’hui la direction des équipes Agence du bureau de Toulouse. Elle sera à la tête d’une équipe de 7 collaborateurs et continuera à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de la plateforme de services du groupe présent à Toulouse (A&T Occupier, Valuation, Property Management, Capital Market, Retail, Design & Poject), représentant 22 collaborateurs.

« Ses 15 années d’expérience dans les métiers de l’immobilier dont 10 chez CBRE à Lyon et Toulouse, permettront à Elodie d’être opérationnelle très rapidement dans ses nouvelles fonctions. Son professionnalisme et son dynamisme seront des atouts majeurs pour comprendre et accompagner nos clients vers les nouveaux défis de demain. » déclare Stanislas Leborgne, Directeur Régions de CBRE.

Elodie Moine, 39 ans, a en effet commencé sa carrière chez CBRE en qualité de consultante bureaux petites et moyennes surfaces à Lyon, puis à Toulouse où elle a ensuite évolué vers un poste de consultante grandes surfaces. Elodie avait complété son parcours de formation par un Certificat de Management Stratégie & Performance à la Georgetown University de Washington DC aux Etats-Unis en 2018 avant de revenir chez CBRE.

Elle est également diplômée d’une Double Licence Droit / Droit Immobilier et d’une Maîtrise Droit des Affaires de l’Université Lyon 3.

CBRE S’ENGAGE POUR REDUIRE DE MANIERE DRASTIQUE  SES EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE

CBRE S’ENGAGE POUR REDUIRE DE MANIERE DRASTIQUE SES EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE

CBRE s’engage à réduire ses émissions de GES Scope 1 et 2 de 68% d'ici 2035.
CBRE FRANCE SE DOTE D'UNE NOUVELLE DIRECTION POUR SON ACTIVITE DE CONSEIL AUX ENTREPRISES

CBRE annonce la nomination de Jérôme Le Grelle et de Caroline Ceccaldi
CBRE PROPERTY MANAGEMENT : UNE NOUVELLE ÉQUIPE DE DIRECTION POUR RELEVER LES ENJEUX DE LA GESTION D’ACTIFS

CBRE renforce son entité CBRE Property Management, premier gestionnaire d’actifs sur le marché européen, avec la mise en place d’une toute nouvelle équipe de direction résolument orientée clients et classe d’actifs