12 janvier 2022

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise annonce l'ouverture de son bureau à Rennes, une implantation qui s'inscrit dans la continuité de la dynamique de développement du Groupe en région. Après une forte croissance et le succès de l'ouverture du bureau de Nantes en 2018, Rennes vient confirmer l'ancrage de CBRE à l'Ouest.

Ségolène Bianchi , qui est à la tête du bureau de Nantes, pilotera également celui de Rennes. « 4 ans après l'ouverture de Nantes, les équipes comptent désormais 15 personnes et l'ensemble de la plateforme de services de CBRE (Transaction, Investissement, Expertise, Design & Project, Advisory Occupiers et Corporate). L'ambition est d'offrir la même richesse de services à Rennes, en proposant l'ensemble des métiers à nos clients en Bretagne ».

Le bureau de Rennes est d'ores et déjà constitué d'une équipe de 3 personnes et d'autres recrutements sont prévus très prochainement :

Ségolène Bianchi, Directrice du bureau de Rennes

Arnaud Blin, Consultant Grandes Surfaces Bureaux

Nolwenn Cail, Assistante de bureau

CBRE s'impose d'ores et déjà sur le marché rennais avec une première transaction qui a été réalisée en Investissement fin 2021, plusieurs sujets en 'Bureaux' et en 'Commerce' sont en cours de négociation et les départements Expertise, Design & Project et Advisory Occupers travaillent actuellement sur différents projets.

Stanislas Leborgne , Directeur Régions de CBRE France partage avec nous sa vision sur le potentiel des régions : « Nous sommes convaincus du potentiel des régions. L'actualité récente nous montre que nous sommes dans la bonne direction et nous conforte plus que jamais dans nos intentions de poursuivre notre développement régional, où notre offre de service à 361° est un élément fort de différenciation, appréciée par nos clients. »

Rennes rejoint ainsi Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Marseille, Nice, Sophia-Antipolis, Toulouse, Bordeaux et Nantes en tant que bureau propre de CBRE en région, portant le nombre d'implantations à 39 dans l'Hexagone .