14 avril 2022

CBRE, leader du conseil en immobilier d'entreprise annonce la nomination de Mickael Jacquemin au poste de Chief Operating Officer, Directeur Général en charge des Business Services pour la France.

Membre du Comité de Direction de CBRE France, Mickael Jacquemin est notamment chargé de piloter les fonctions support, soutenir le développement des activités, et accélérer la transformation de CBRE France, sous la responsabilité directe de Fabrice Allouche, Président.

Diplômé en management général à l'ESCP, Mickaël Jacquemin a occupé les fonctions de DRH et de Directeur Général Adjoint en charge des opérations avant de succéder à Brigitte Gauthier-Darcet qui prend sa retraite.

« Mickael a espéré au renforcement et au développement de CBRE en France et a été impliqué dans le pilotage de nos activités au cours des dernières années. Grace à ses compétences et son excellente connaissance du groupe, nous profiterons de son expérience pour poursuivre le déploiement de notre stratégie de croissance ambitieuse. » explique Fabrice Allouche, Président CBRE France.

« Je me réjouis de poursuivre le développement de notre Groupe aux cotés de Fabrice. Nous partageons une vision qui place l'humain au centre de notre stratégie pour développer nos activités, soutenir l'engagement de nos équipes, et répondre aux enjeux de nos clients. » ajoute Mickael Jacquemin, COO CBRE France.