23 novembre 2021


$name

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise annonce l’arrivée de Nicolas Chapuzet, Directeur Conseil Utilisateurs au sein du département Industriel & Logistique. Il prend la tête d’une équipe de 6 collaborateurs et sera directement rattaché à François Le Levier, Directeur Général Adjoint en charge du département Industriel & Logistique.

L’équipe Conseil Utilisateurs propose une offre de service centrée sur la compréhension des besoins des utilisateurs et sur l’accompagnement en France comme à l’étranger de leurs enjeux immobiliers, allant de l’optimisation de patrimoine (sale & leaseback par exemple) en passant par la renégociation de bail jusqu’à la recherche d’une nouvelle implantation. Nicolas aura pour mission de développer cette activité en s’appuyant sur le service de Conseil en supply chain au sein de son équipe.

« Face aux enjeux de transformation auxquels sont confrontés les utilisateurs de notre secteur, l’arrivée de Nicolas s’inscrit dans la stratégie de CBRE France de renforcer son offre de services auprès des utilisateurs en participant dès l’amont à leur réflexion immobilière » déclare François Le Levier, Directeur Général Adjoint Industriel & Logistique.

A l’appui d’un réseau leader à l’international, l’équipe Industriel & Logistique de CBRE France est composée de plus de 80 professionnels au service des investisseurs, des propriétaires et des utilisateurs et regroupe les métiers de la transaction, de l’investissement, du montage, du conseil aux utilisateurs et du conseil en supply chain.

Nicolas Chapuzet

 

Nicolas Chapuzet, 34 ans, a débuté sa carrière en 2011 chez Auris en tant que Responsable développement avant de rejoindre Etyo en 2015 en qualité de Head of Business Development.

 

Nicolas est diplômé d’un Master en Corporate Finance de l’ESC Pau.

Plus de communiqués de presse