29 juillet 2021

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise annonce la nomination d’Alexandre Aïssa à la direction du département Design & Build de CBRE Design & Project. Il sera rattaché directement à Thibaud Bourdon, Directeur Général de l’entité.

$name

Après plus de 30 années d’expérience dans les métiers de l’immobilier, Alexandre Aïssa intègre l’entité Design & Project de CBRE pour prendre la direction de son département Design & Build en charge de l’activité de contractant général. Il sera membre du comité de direction de Design & Project qui regroupe également Thierry Stievenard, directeur du département Développement, Jean Pionchon, directeur du département Conseil, Maxime Gris, directeur du département Etudes et Olivier Morisseau, directeur du département AMO.

« La grande expérience d’Alexandre à la fois en entreprise générale et en contractant général va permettre à notre activité Design & Build de passer un nouveau cap. Nous pourrons nous appuyer sur ses compétences élargies dans les secteurs du bureau, du commerce, de l’hôtellerie et du résidentiel et sur sa très bonne connaissance des enjeux de nos clients, tant investisseurs qu’entreprises. » déclare Thibaud Bourdon, Directeur Général de CBRE Design & Project.

Alexandre, 53 ans, a débuté sa carrière chez Bouygues en conduite de travaux avant de rejoindre Vinci Construction en tant que Directeur commercial chez SICRA. Après avoir fondé sa propre entreprise de travaux, il intègre ISG France dont il assurera la direction opérationnelle pendant 10 ans. Alexandre était précédemment à la tête de Qivy tertaire, activité de contractant général au sein de Vinci.

Intervenant en montage, conception et gestion de projets, l’équipe Design & Project de CBRE compte aujourd’hui 100 collaborateurs et intervient chaque année sur plus de 350 projets.