12 octobre 2020

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier a accompagné la marque de lingerie LIVY dans la recherche et la prise à bail de sa première boutique-atelier de 300 m2 qui a ouvert ses portes en septembre, rue Bonaparte, au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans l’iconique 6ème arrondissent de Paris.

Travaillé comme un véritable écrin, cet espace dégage un univers contemporain tout en gardant le charme de l’ancien, une ambiance dans laquelle la lingerie cohabite avec les envies de la femme. Ce lieu sera à la fois un atelier de confection, un showroom et une boutique, mais également un lieu de rencontres autour de l’art de la corsetterie. Désireuse de bouleverser les codes, LIVY a relocalisé une partie de sa production dans sa boutique-atelier ce qui permettra aux clientes d’apprécier l’excellence et le savoir-faire à la française.

Sublimé par les meilleurs artisans de la marque, chaque pièce sera produite en édition très limitée, le fruit d’un travail entièrement manuel. Mêlant savoir-faire et innovation, l’atelier proposera un savant mélange entre les équipements traditionnels et les machines les plus innovantes. Une pièce de l’atelier sera dédiée à la confection, ainsi les clientes pourront vivre une expérience unique en découvrant les techniques de montage et de personnalisation des pièces avec les modélistes et couturières de la marque.  

En véritable créatrice de valeur, Lisa Chavy, la créatrice de la marque LIVY veut s’inscrire dans une démarche écologique en proposant une consommation plus responsable et une production agile, sans surplus de stocks. La marque pratiquera aussi l’upcycling en réutilisant les matières pour créer de nouveaux produits porteurs de sens. 

 

« L’ouverture de mon nouvel atelier à Saint-Germain-des-Prés s’accompagne du lancement d’une gamme unique de ‘Haute Lingerie – Made in Paris’ pour accompagner les femmes lors des événements exceptionnels de leur vie » déclare Lisa Chavy, Créatrice de la marque LIVY.

 

« Nous sommes fiers d’avoir accompagné LIVY pour ce concept unique de boutique-atelier, une véritable expérience qui mèle élégance parisienne, sophistication et savoir-faire au service du client » précise Marina Lavrov, Directrice A&T Retail CBRE France.

Plus de communiqués de presse

CBRE ACCOMPAGNE ÔYOSOY® POUR L’IMPLANTATION  ET LA CONCEPTION DE SON NOUVEAU  CENTRE DE BIEN-ÊTRE ET DE PRATIQUES DOUCES À LYON

CBRE ACCOMPAGNE ÔYOSOY® POUR L’IMPLANTATION ET LA CONCEPTION DE SON NOUVEAU CENTRE DE BIEN-ÊTRE ET DE PRATIQUES DOUCES À LYON

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier a accompagné ÔYOSOY® dans la recherche, la prise à bail et l’aménagement de son premier centre dédié au bien-être et aux pratiques douces à Lyon.
ETUDE POTLOC - CBRE LE MARCHÉ DE LA SECONDE MAIN EN FRANCE

ETUDE POTLOC - CBRE LE MARCHÉ DE LA SECONDE MAIN EN FRANCE

CBRE, s’est associé à Potloc, société de marketing spécialisée dans les études consommateur, pour une étude auprès de parents d'enfants de 0 à 10 ans afin de comprendre leurs comportements de consommation uniquement sur le marché de la seconde main dont l'essor semble être l’une des conséquences majeures de cette prise de conscience.
CBRE CONSEILLE CLIMB UP, POUR L'IMPLANTATION DE LA PLUS GRANDE SALLE D'ESCALADE PARISIENNE

CBRE CONSEILLE CLIMB UP, POUR L'IMPLANTATION DE LA PLUS GRANDE SALLE D'ESCALADE PARISIENNE

CBRE a accompagné le Groupe Climb Up dans la recherche et la prise à bail de son flagship parisien qui ouvrira ses portes en décembre 2020.