12 octobre 2020

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier a accompagné la marque de lingerie LIVY dans la recherche et la prise à bail de sa première boutique-atelier de 300 m2 qui a ouvert ses portes en septembre, rue Bonaparte, au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans l’iconique 6ème arrondissent de Paris.

Travaillé comme un véritable écrin, cet espace dégage un univers contemporain tout en gardant le charme de l’ancien, une ambiance dans laquelle la lingerie cohabite avec les envies de la femme. Ce lieu sera à la fois un atelier de confection, un showroom et une boutique, mais également un lieu de rencontres autour de l’art de la corsetterie. Désireuse de bouleverser les codes, LIVY a relocalisé une partie de sa production dans sa boutique-atelier ce qui permettra aux clientes d’apprécier l’excellence et le savoir-faire à la française.

Sublimé par les meilleurs artisans de la marque, chaque pièce sera produite en édition très limitée, le fruit d’un travail entièrement manuel. Mêlant savoir-faire et innovation, l’atelier proposera un savant mélange entre les équipements traditionnels et les machines les plus innovantes. Une pièce de l’atelier sera dédiée à la confection, ainsi les clientes pourront vivre une expérience unique en découvrant les techniques de montage et de personnalisation des pièces avec les modélistes et couturières de la marque.

En véritable créatrice de valeur, Lisa Chavy, la créatrice de la marque LIVY veut s’inscrire dans une démarche écologique en proposant une consommation plus responsable et une production agile, sans surplus de stocks. La marque pratiquera aussi l’upcycling en réutilisant les matières pour créer de nouveaux produits porteurs de sens.

« L’ouverture de mon nouvel atelier à Saint-Germain-des-Prés s’accompagne du lancement d’une gamme unique de ‘Haute Lingerie – Made in Paris’ pour accompagner les femmes lors des événements exceptionnels de leur vie » déclare Lisa Chavy, Créatrice de la marque LIVY.

« Nous sommes fiers d’avoir accompagné LIVY pour ce concept unique de boutique-atelier, une véritable expérience qui mèle élégance parisienne, sophistication et savoir-faire au service du client » précise Marina Lavrov, Directrice A&T Retail CBRE France.