18 février 2021

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise a été retenu par HANSAINVEST Real Assets pour assurer la gestion d’un portefeuille de six actifs de bureaux prime exclusivement situés dans Paris intramuros. Ce portefeuille s’inscrit dans la nouvelle offre d’accompagnement en Asset Management proposée par CBRE Property Management.

CBRE Property Management est en charge, depuis le 1er janvier 2021, d’assurer les missions de Property et d’Asset Management sur ce portefeuille d’actifs de bureaux développant 44 000 m² dans Paris. Ce partenariat renforce la confiance que les fonds allemands accordent depuis de nombreuses années à CBRE Property Management dans le cadre de missions de gestion immobilière.

« Dans un contexte accentué par la crise sanitaire où les bailleurs s’emploient à répondre au mieux aux nouveaux enjeux des utilisateurs, notre souhait a été de nous entourer d’un acteur reconnu de l’immobilier d’entreprise afin de pouvoir anticiper ces problématiques et d’y apporter une réponse stratégique en dehors de nos marchés clés. » déclare Martina Averbeck, Managing Director Asset Management de HANSAINVEST Real Assets GmbH.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec HANSAINVEST Real Assets, qui vise à placer ces actifs parmi les immeubles parisiens de référence. Nous réalisons depuis plusieurs années des missions de Portfolio et d’Asset Management. La structuration de notre équipe d’Asset Management, dirigée par Adrien Mazaleyrat, nous permet ainsi désormais d’assurer des missions de plus long terme comme celle-ci. » ajoute Aymeric Canivenc, Directeur Général de CBRE Property management.