19 novembre 2018
Pour un locataire potentiel, la capacité de l’immeuble envisagé à accueillir son projet d’aménagement et à répondre à la façon dont il souhaite travailler est un élément essentiel de la prise de décision. Le process même de définition d’un premier jet de space planning est souvent itératif et implique de nombreuses personnes, direction immobilière, direction de l’entreprise et salariés.

Avec Floored, facilitez la prise de décision en aidant les locataires à se projeter dans un immeuble

Pour un propriétaire, Floored est un outil puissant de marketing d’un immeuble. A partir de space planning standards modifiables en quelques clics, le locataire potentiel peut visualiser facilement le nombre de postes implantables, comparer des hypothèses d’espaces ouverts et de bureaux fermés, adapter les plans à ses besoins de salles de réunion, et visualiser le résultat de ses ajustements en 3D avec un simple clic, à partir de n’importe quel ordinateur ou tablette. Et le locataire peut choisir l’ambiance design qui lui correspond le plus et ainsi bénéficier d’une expérience immersive lui permettant de s’imaginer dans l’immeuble.
Pour une entreprise, la puissance et l’interactivité de l’outil lui permet de plus de tester, avec l'aide d'un professionnel, plusieurs types d’aménagement correspondant à des modes de travail différents en faisant réagir ses équipes en temps réel, facilitant la mise en œuvre d’une véritable démarche de co-construction.

FLOORED-ORDINATEUR

Voici les différentes étapes :
CRÉER : Créez rapidement plusieurs configurations standards, adaptées à l’immeuble.
 
AJUSTER : Modifiez et personnalisez facilement les plans d’aménagement pour répondre aux besoins particuliers de chaque locataire. Apportez ces modifications en temps réel, espace par espace, n'importe où, à l'aide d'un PC ou d’une tablette.
 
MESURER : Prenez des mesures précises et en temps réel sur les plans d’aménagement, et ce, dès la phase test.
 
PARTAGER ET ANALYSER : Envoyez les différentes options retenues via des liens web permettant d’accéder tant aux plans qu’aux visualisation 3D. Le locataire pourra ainsi plus facilement partager ses réflexions en interne et notamment avec son comité de direction.
 
EXPERIMENTER : Facilitez la mise en place d’une démarche de co-construction, en invitant des équipes à interagir et expérimenter Floored en séance, sur des écrans tactiles.
 
EXPLORER : Facilitez l’appropriation des lieux grâce à des modèles 3D interactifs, permettant aux futurs occupants de voir comment ils vivront dans l’espace proposé.

Pour en savoir plus cliquez ici et rendez-vous sur le SIMI, stand D35.

Vous aimerez aussi...

Les succès du mois de janvier 2019

Les succès du mois de janvier 2019

Global Premier Property : community manager, le nouvel acteur clé

Global Premier Property : community manager, le nouvel acteur clé

Portrait d'un métier en plein essor

Portrait d'un métier en plein essor
Portrait d'un métier en plein essor
Portrait d'un métier en plein essor
Predictive Analytics

Predictive Analytics

Des solutions de big data pour les valeurs des logements
Dans les coulisses de l’Innovation Lab conjoint de CBRE et Johnson Control Inc.

Dans les coulisses de l’Innovation Lab conjoint de CBRE et Johnson Control Inc.

Découvrez comment deux industriels leaders allient leurs forces pour concevoir des solutions innovantes en faveur de leurs clients.
Floored

Floored

Créez des plans d’aménagement en quelques clics et visualisez-les en temps réel en 3D
Le Property Management de demain

Le Property Management de demain

Global Tenant Survey 2018 : les principaux enseignements en infographie